• Près de moi

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     

    Vaine illusion,  ta vie est juste le reflet de ton âme brisée. Le reflet que les autres t’envoient ne te plait guère, pourtant tu t’y accroches, car c’est l'unique chose qu'il te reste. L’amour, l’amitié, le bonheur, les rires ne sont qu’une utopie qui reste éloignée de ton monde. Toi, monstre que tu sembles paraître, à jamais tu resteras abandonnée.
    Qu’importe les souhaits, les rêves, les convictions ancrées dans ton humble cœur, la seule chose que tu obtiens dans ton malheur se sont les ténèbres. Triste, froide et damnée, ton âme en Enfer est condamnée.


    Qui es-tu donc pour croire que ta vie en vaut la peine ? Crois-tu qu’elle a un prix ? Si loin de tout et si près de moi. Tends l’autre joue et oublie-toi. Tu n’es rien, tu ne seras rien. Ton avenir est loin de ta portée, mais si près de moi. Combien de fois as-tu pensé à moi ? Combien de fois as-tu rêvé d’être au creux de mes bras ?


    Tu tentes malgré le destin à t’éloigner. Le bien que tu essaies de faire te mènera un peu plus près de moi. La douleur qui meurtrit ton cœur, cette attente insoutenable n’est pas prête de voir le bout du chemin. Personne ne t’attend, la solitude s’est emparée de toi. Regarde-moi, je suis ta seule délivrance face à un futur rempli de souffrance. Il ne tient qu’à toi de venir encore une fois goûter à mon doux baiser...


    De mes lèvres glacées, je viendrai arracher ton âme de ta chair et t’emmener à mes côtés, loin au milieu de mes morts. Ensemble, nous danserons dans les abîmes, même après la mort de l’humanité. Près de moi, tu vivras à jamais, ma bien-aimée.

     

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     

     

    - AND THEN WE DIE -

     

    Don't ask me how I feel
    Ne me demande pas comment je me sens
    I might be driving but
    Je pourrais conduire, mais
    my hands aren't on the wheel
    mes mains ne sont pas sur le volant
    Please don't ask me
    S'il te plaît ne me demande pas
    what I know
    ce que je sais
    I'm just a passenger
    Je suis juste un passager
    with nowhere left to go
    avec nulle part où aller

     

     

     

     

     

     

     

    « Au nom de la MortLes Ténèbres »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :