• Qui suis-je ?

    Qui suis-je ?

     

    Je m’appelle Luvina Wolf., 30 ans et toutes ses dents !

    Depuis l’âge de 9 ans, je suis passionnée par les romans. Notamment, les romans d’horreurs et fantastiques. J’ai commencé par dévorer les œuvres de R.L Stine dans sa fameuse série « Fear Street ».
    C’est à partir de l’âge de 12 ans que j’ai commencé à écrire. J’ai encore mes premières œuvres au fond d’un tiroir, pour un côté sanglant, je trouve cela vraiment hilarant !

    Au fil de l’âge et de la maturité (ou pas), j’ai ensuite vogué vers les poèmes sombres de style gothique. Il faut dire que mon adolescence fut mouvementée, je me suis inspirée de mes déboires dans mes écrits.
    Grâce au jeu vidéo des « sims 2 », j’ai commencé à mettre mes fictions sous forme de « roman-photo ». Notamment une fan-fiction et ensuite mes petits vampires.

    Aujourd’hui, j’ai laissé le jeu des sims de côté. Le concept était sympathique, mais il se trouve que c’est un frein à l’imagination, car avec le jeu on ne peut pas tout se permettre. Il faut dire qu’avec le style fantastique/Horreur, il est vraiment difficile de mettre en images, surtout quand nous avons des idées saugrenues.

    J’ai donc décidé de réécrire ma saga vampirique « Red Blood » sous le nom « Rouge Sang ».
    Je pense évidemment la publier sur ce blog et sur wattpad (que j’ai appris à apprécier).
    Malheureusement, je suis une personne à l’imagination débordante... J’ai des tas d’idées dans mes tiroirs et j’ai du mal à m’en sortir avec tout ce joli monde (à tel point que je commence à avoir des tendances schizophrènes !).

    Voilà, c’est tout pour le moment.
    Je parlerai certainement plus de moi, un peu plus tard.

     

     

     

     

    • MES PROJETS

      ROUGE SANG
    • tome 1 - " Versus " - (En cours)
    • tome  2 - "Heres" - ( A venir )
    • tome 3 - "Deus Mortis" - ( A venir )

      LORLEE EVANS
    • tome 1 - "Phénomènes démoniaques" - (En cours)

      OBSCUR
    • Préquel - "La Naissance de l'Ombre" - (En cours)
    • Tome 1 - "Obscur" - (En cours)
    • Tome 2 - "Phase 2 :Prolifération" - (A venir)
    • Tome 3 - "Phase 3 : Extermination" - (A venir)

      NOUVELLES
    • Expose-moi (Terminé)
    • L'échappée Belle (Terminé)
    • Le dévoreur de chair (En cours)

     FAN-FICTON

    • The Prophecy (En cours)
    • The Walking Dead : Nightmare ( A venir )

     

     

     

  •  

     

    1re Partie : Vos histoires

    1 — « Meurtres à Saint-Charles » — Il faut avouer qu’avec ce titre ridicule que je n’avais que 12 ans et que ladite histoire est toujours dans mon tiroir. Elle possédait même trois tomes.

    2— J’ai terminé plusieurs nouvelles... La première étant « Expose-moi ». Mais je n’ai pas encore « à proprement parlé » fini d’écrire un roman. L’histoire la plus avancée est « Obscur ».

    3— « Obscur » — J’essaie de ne plus m’éparpiller dans tous les sens. J’ai du mal à m’y retrouver ensuite.

    4— Une histoire d’aventure/fantasy qui concerne le mythe de l’Atlantide. Cela fait des années que j’ai cette idée qui me trotte dans la tête. Je suis tellement amoureuse de cette légende !

    5 — Aucunes pour le moment, elles sont justes en « pause ».

    6— « Rouge Sang » — Il s’agit de ma saga vampirique entamée en 2011. Je désire la réécrire pour l’améliorer et enlever certains évènements inutiles. Pour cela, j’ai de nombreuses recherches à effectuer pour étayer le récit.

    7 — « The Prophecy » — Cela fait tellement d’années que je me traîne cette histoire. Elle n’est toujours pas terminée... Je me demande, si je la trouvais parfaite un jour ou l’autre.

    8 — « L’échappée belle » — Une nouvelle que j’ai écrite en une seule nuit. J’avoue que la correction a été plus longue !

    9 — La première que j’ai écrite à mes 12 ans (citée plus haut), ainsi que la première version de « Prophecy » qui s’appelait « Strange City »... *tousse*

    10 — « Obscur » ! Du moins pour le moment, je ne sais pas vraiment comment elle va se terminer. Je me laisse porter par mes personnages pour une fois. Ils décident entièrement eux-mêmes où ils désirent se rendre. Je ne fais que relater leurs mésaventures.

     

    2e PARTIE : VOS PERSONNAGES

     

    11 — Je les aime tous ! C’est difficile de choisir un seul d’entre eux.

    12 — Alister Grendel (Rouge Sang) évidemment ! Charismatique, intelligent, redoutable, immortel, diabolique... Bref, le méchant parfait !

    13 — Tim Skold dans « Prophecy » — peut-être parce qu’il s’agit d’une fan-fiction dont je suis fan de l’artiste. Cela aide beaucoup, je pense.

    14 — Duncan dans « Obscur ». Il est jeune, sensible. Bref, il est mon opposé ! C’est parfois difficile de mettre des mots sur ses sentiments ou son vécu.

    15 — Je dirais Masha Kagan (Rouge Sang). Femme forte et obstinée, son caractère bien trempé fait d’elle une dure à cuire. J’adore ce genre de personnage féminin. Kali (Obscur) est dans la même lignée.

    16 — Je réitère : Alister Grendel. Je ne lui ai mis aucune limite, aucune barrière. Peut-être parce qu’il n’est pas humain, il n’a pas besoin de règles pour dicter sa conduite. Il est celui qui pose les règles dans son propre monde.
    L’Ombre dans « Obscur » est un humain qui a subi un traumatisme, sa perception de la réalité a donc changé, mais il est moins cruel que son confrère... Non, je rigole ! Il s'amuse à torturer tous ceux à sa portée pour le plaisir !

    17 — Le couple favori ? Yuri et Sirius dans « Rouge Sang ». Je voulais un couple homosexuel. Ils sont totalement opposés, mais tellement similaires quand ils se donnent l’un à l’autre. Ils deviennent touchants, tant leurs sentiments sont précieux et uniques à leurs yeux. Pourtant, ils n’ont pas une vie facile entre mes mains perfides. Je n'ai pas encore écrit la pire scène mais j'ai hâte !

    18 — Sans conteste dans « Prophecy » — L’histoire repose entièrement sur cette histoire d’amour intemporelle. Tim/Sara ont un passé commun qu’ils découvrent petit à petit, mais cela va au-delà de ce qu’ils pensaient, plus qu’un coup de foudre. Ils sont faits pour être ensemble, malgré tous les évènements tragiques qui surviennent quand ils sont réunis. On n’échappe pas à son destin (d’autant plus quand c’est moi qui décide).

    19 — Oh... Night (Rouge Sang) ! Comme, il pouvait être perfide, mais tellement mignon. Son amour pour Alister l’a commis à la trahison, par simple jalousie. Sa punition devait être un exemple et une vengeance pour son maître et amant. (Je peux spoiler ! la scène va changer dans la réécriture)

    20 — Julian (Obscur) — J’hésitais entre deux personnages : L’innocence ou la force. J’ai finalement choisi l’innocence. Julian est devenu un personnage essentiel, dont je ne pourrais plus me passer. Malgré sa sagesse, il possède en lui de profondes blessures qui sont très intéressantes à travailler.

     

    3e PARTIE — SCENES DIVERSES

     

    21 — La rencontre entre Masha et Jael (Rouge Sang) — Les deux protagonistes qui ont un fort caractère ont une répartie très cinglante. J’ai hâte d’écrire la nouvelle version pour peaufiner cette scène !

    22 — Dans ma nouvelle « L’échappée belle », il s’agit d’une scène où les parents assistent impuissants à la mort de leur fille.

    23 — J’en possède deux :
    – Je revois encore cette scène sous mes yeux et j’adore !!! Il s’agit de la scène de torture entre Alister et un gentil vampire du nom de Samuel (Rouge Sang). J’ai poussé l’horreur assez loin, je dois bien l’avouer... Mais un maître vampire sadique ne peut être autrement. On retrouve donc : viscères à profusion et le supplice de la croix en plein soleil...
    – La seconde est toujours dans « Rouge Sang », mais avec l’un des bras droits d’Alister, Raïn. C’est lors d’un flashback sur la vie de Sirius, où Raïn tente de lui montrer la voie des ténèbres. Pour cela, il torture un membre de sa famille sous ses yeux.

    24 — Le prologue pour « Lorlee Evans », j’y évoque mes propres sentiments à travers l’héroïne. L’exercice fut plus compliqué que je ne le pensais au départ. D’ailleurs, toute l’histoire est compliquée, car Lorlee est mon alter ego. Parler de soi à travers une fiction n’est pas chose aisée.

    25 — Le prologue d’« Obscur ». Je voulais une scène totalement décalée, j’ai donc créé une totale immersion pour le lecteur, comme-ci, il faisait littéralement partie de l’intrigue. (Désolé cher lecteur pour ce que tu as subi à la fin !)

    26 — La riposte de Kali contre les pseudo-militaires dans « Obscur ». Une femme en cuir avec des Kukris fait toujours son petit effet.

    27 — Sara/Tim dans « Prophecy » — Le héros lutte contre ses sentiments pour la jeune femme. Il tente de la blesser avec des mots durs, mais regrette très vite son geste. C’est à partir de cette scène, où il laisse simplement parler son cœur.

    28 — Il s’agit également du Prologue d’Obscur. Il n’y a aucun dialogue seulement de la description pour l’immersion totale dans les abîmes.

    29 — Il s’agit d’un dialogue entre deux mâles dominants pour « Rouge Sang » dans le bureau de Masha avec Jael et Trent. Comme dit si bien Masha « trop de testostérone dans un espace exigu est prête à imploser ».

    30 — Dans « Prophecy », concernant les sentiments de Tim à l’égard de Sara. Il tente de démêler le juste du faux, quant à son ancienne infidélité. Il se demande s’il est prêt à de nouveau prendre le risque de briser son couple pour une passion charnelle éphémère.

     

    31 — Chaque récit que j’invente amène des nouveaux protagonistes torturés et sombres, certains plus machiavéliques que le précédent. Mais, la noirceur est ce que j’aime écrire le plus dans mes fictions. La lutte constante entre le bien et le mal... Peu importe s’il s’agit d’un univers fantastique ou réel, le mal absolu existe dans tous les espaces-temps.

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique