•  

    Il était là, tapi dans l'ombre, simplement vêtu des ténèbres, guettant avec délectation sa proie, ayant ainsi le plaisir d'observer chaque parcelle de son être. Elle avait la peau pâle, douce et délicatement parfumée telles les saveurs exotiques des îles ensoleillées. Elle possédait des yeux bleus comme l'océan qui avaient su capturé son cœur sans vie, tout comme ses lèvres pulpeuses qui lui donnaient l'envie de l'embrasser sans retenue. Oui, il la désirait depuis si longtemps que cela lui paraissait l'éternité !  Elle s'était assoupie devant la télévision dont la lumière bleutée vint lui caresser sa peau. A la voir ainsi, elle semblait aussi irréelle que lui-même. La créature se décida à l'approcher, son corps se mouvant comme les ombres qui dansaient sur les murs, fluide et délicat. Sa main était suspendue au-dessus du visage de sa belle, descendant lentement sur ses courbes raffinées, glissant vers ses cuisses pour remonter doucement vers la chair ferme et tentatrice de ses seins. Le plaisir envahissait peu à peu son corps éthéré, il voulait la goûter, la posséder ! Sous ses caresses lascives, la jeune femme se mit à gigoter dans son sommeil.

    Dans ses rêves, elle le voyait et en avait peur. Elle savait ce qu'il était réellement. Cette créature que toute personne redoute autant que la mort, c'était la nuit elle-même. Sous l'épaisseur des ténèbres, on ne pouvait pas voir certaines choses horribles et qui pourtant étaient tout aussi réelles. La jeune femme se réveilla brutalement, cherchant du regard la créature de son cauchemar. L'étrange éclairage de la télévision donnait au salon un aspect effrayant, car il faisait vivre les ombres... De sa main fébrile, elle alluma une petite lampe qui était posée sur le guéridon à côté du canapé. Une lueur douce et rassurante vint estomper toutes les ombres, réduisant à néant sa peur des ténèbres. Elle soupira de soulagement. "Ce n'était qu'un rêve", pensa-t-elle. La jeune femme détendit ses muscles endoloris par le sommeil, puis se décida d'aller se coucher. Elle était si fatiguée qu'elle avait perdu la notion du temps ! Et cela durait depuis deux semaines maintenant. Après avoir éteint la télévision et la lumière, elle se mit à gravir les escaliers avec difficulté. Une fois le seul de sa chambre franchi, un sentiment de mal-être vint s'éveiller en elle. Quelque chose d'étrange rôdait là, tapi dans les ténèbres... Elle plissa les yeux, mais même avec la lueur électrique qui provenait de la rue, cela ne parvint pas à rendre visible ce qui ne l'était pas...La jeune femme appuya sur l'interrupteur pour éclairer la pièce, mais rien ne se produisit...   

    L'inquiétude monta de plus en plus, faisant battre son cœur plus rapidement à chaque seconde. Elle avança à tâtons dans la pièce pour se diriger vers la pâle lumière provenant de la fenêtre, quand le bruit de la porte vint frapper tel un coup de fusil ! Son cœur se stoppa net sous la frayeur, du moins c'est ce qu'elle ressentait en cet instant, sa gorge était oppressée par l'angoisse. Elle était paralysée ne voulant pas se retourner pour voir ce qui se trouvait derrière elle. " Allez, ne sois pas si sotte ! " se dit-elle pour se donner un tant soit peu de motivation.  Doucement, elle pivota et se mit à hurler, comme-ci l'apparition était l'incarnation du diable. Mais il n'avait ni visage, ni peau... Il était fait d'ombre, même si ces dernières miroitées sur lui, seule l'ombre fantomatique d'un homme de grande corpulence était perceptible. La créature se mit alors à lui murmurer de sa voix atone :

    - " Ne te cache pas des ténèbres, car elles te trouveront où que tu sois ".

    Il se jeta brutalement sur le jeune corps frêle de la femme, dont l'impact lui fracassa le crâne sur le plancher. Elle ne voyait plus clairement autour d'elle, tout devint flou. Elle sentit un liquide chaud qui coulait lentement sur ses tempes et dont la douleur la berça doucement vers le néant.

    La créature avait ses mains autour du cou de sa douce, serrant de plus en plus jusqu'à ce qu'un craquement sinistre se répercuta dans la pièce. Délicatement, il lui ouvrit la bouche et attendit que son âme quitte définitivement ce corps pour aspirer cette essence et le rendre plus fort. Une si belle âme comme la sienne lui donnerait une force exquise et puissante ! Et son amour pour elle sera toujours présent. Elle vivra à jamais à travers lui, jusqu'à ce que toute vie humaine cesse sur cette planète. Les ombres qui le masquaient filèrent dans leur royaume, laissant son corps à la vue de tous. Ses cheveux noirs brillaient sous les néons de la ville, ses yeux tout aussi noirs que les abysses faisaient frémir chacune de ses victimes, ses traits bien dessinés et si appétissants. Il était d'une telle beauté que personne ne pouvait l'oublier, bien qu'il cachait toujours son visage avec un sombre foulard. Comme tous les êtres de son espèce,  il ne vivait que dans l'ombre. C'est d'un pas traînant qu'il se dirigea vers la lumière, son corps disparaissait au fur et à mesure que la lumière se posait sur lui. Quand la totalité de cette dernière vint se réfléchir sur son être sans vie, il avait totalement disparu, retournant ainsi dans son royaume des ténèbres.

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     

    Vaine illusion,  ta vie est juste le reflet de ton âme brisée. Le reflet que les autres t’envoient ne te plait guère, pourtant tu t’y accroches, car c’est l'unique chose qu'il te reste. L’amour, l’amitié, le bonheur, les rires ne sont qu’une utopie qui reste éloignée de ton monde. Toi, monstre que tu sembles paraître, à jamais tu resteras abandonnée.
    Qu’importe les souhaits, les rêves, les convictions ancrées dans ton humble cœur, la seule chose que tu obtiens dans ton malheur se sont les ténèbres. Triste, froide et damnée, ton âme en Enfer est condamnée.


    Qui es-tu donc pour croire que ta vie en vaut la peine ? Crois-tu qu’elle a un prix ? Si loin de tout et si près de moi. Tends l’autre joue et oublie-toi. Tu n’es rien, tu ne seras rien. Ton avenir est loin de ta portée, mais si près de moi. Combien de fois as-tu pensé à moi ? Combien de fois as-tu rêvé d’être au creux de mes bras ?


    Tu tentes malgré le destin à t’éloigner. Le bien que tu essaies de faire te mènera un peu plus près de moi. La douleur qui meurtrit ton cœur, cette attente insoutenable n’est pas prête de voir le bout du chemin. Personne ne t’attend, la solitude s’est emparée de toi. Regarde-moi, je suis ta seule délivrance face à un futur rempli de souffrance. Il ne tient qu’à toi de venir encore une fois goûter à mon doux baiser...


    De mes lèvres glacées, je viendrai arracher ton âme de ta chair et t’emmener à mes côtés, loin au milieu de mes morts. Ensemble, nous danserons dans les abîmes, même après la mort de l’humanité. Près de moi, tu vivras à jamais, ma bien-aimée.

     

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     

     

    - AND THEN WE DIE -

     

    Don't ask me how I feel
    Ne me demande pas comment je me sens
    I might be driving but
    Je pourrais conduire, mais
    my hands aren't on the wheel
    mes mains ne sont pas sur le volant
    Please don't ask me
    S'il te plaît ne me demande pas
    what I know
    ce que je sais
    I'm just a passenger
    Je suis juste un passager
    with nowhere left to go
    avec nulle part où aller

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  •  

    Quelque part, je cherche certainement à devenir une autre personne. Un nouveau moi... Certains me diront que c’est absurde et que je n’ai pas besoin de cela. Ma vie n’a rien d’attrayant, elle est même plutôt effrayante...
    Même si je venais à être entouré de monde, je finis constamment seule. C’est une simple souffrance immuable au fond de mon âme qui cherche à sortir par tous les moyens. Je la laisse me ronger chaque jour un peu plus, jusqu’à ce que la douleur soit insupportable et que je me blesse moi-même. J’ai beau me dire que ce n’est pas raisonnable, je perds tout contrôle de mon cœur. Le mal prend possession de moi et je ne fais rien pour l’arrêter.
    Du sang... il y en a partout, qu’importe où je pose les yeux. Je le vois... si attirant. J’ai besoin de le voir, de le goûter. Même pour une infime seconde. Alors je me sens en vie, quand la douleur s’accroît dans mon cœur. La solitude existe certes, mais ma vision a changé. Les ténèbres m’entourent de leur douceur, ils me réconfortent.... Je me suis senti rejeté tant de fois que je ne les compte plus. Je ne leur ressemble pas, je suis différente. Dans leur monde, je suis donc condamnée à finir seule, éloignée de tout. Si j’ai un destin, le mien est sombre, amer et glacial.

    Je m’approche tout doucement vers ma fenêtre, la pluie la martèle avec vigueur. Le soleil est caché par des nuages gris, sombres dans le ciel. Parfois, j’aperçois des éclairs qui zèbrent la toile noire. Dehors, cela ressemble à mon chaos intérieur. Le monde hurle avec moi en ce moment même. Cela me fait sourire... Posant ma main contre la vitre froide, j’éprouve un profond soulagement. Tout deviendra plus simple, si simple... Je n’aurai plus aucune raison d’avoir peur. Soudain, je ressens son souffle glacé dans mon cou. Je sais qu’elle n’attend que moi, que j’arrive à me décider. Est-ce si facile que cela ? J’ai fait de vaines tentatives, je n’ai jamais vraiment réussi. Peu importe, je sens que c’est le moment et je suis prête. Je me tourne en direction de mon bureau, où mon arme repose. Je suis alors attiré et l’agrippe fermement. Je lève la main pour l’admirer. Il s’agit d’une seringue contenant de l’eau et un médicament pour détendre les nerfs, une chose si pure, si facile à faire... D’un pas décidé, je me dirige vers la salle de bain, seulement vêtu de nuisette sombre. L’eau qui s’écoule dans la baignoire est désormais bouillante et n’attend plus que mon corps. Je m’installe confortablement, je serre la seringue dans ma main... Je sens l’aiguille me traverser, mes veines absorbent ce doux nectar. Mon corps tout entier me dit merci. Je me saisis alors d’une lame affutée. Je fixe une dernière fois mes poignets. D’un simple geste, je trouverais de nouveau ma liberté. D’un mouvement précis et définitif, j’entaille ma peau souple. Le sang jaillit en abondance, l’eau chaude a accéléré ma circulation sanguine. Et soudain, c’est la libération. Celle que j’ai attendue toute ma vie ! Ma vue se trouble, je sens le sang qui s’échappe pour se diluer dans l’eau. Tout est fini, il fait noir. Je ne ressens plus rien... A cet instant, la mort me tend sa main décharnée, je l’agrippe avec force. Plus jamais, je ne reverrai le monde dans lequel je suis née. Mais qu’importe, je vivrai toute autre chose. Ce n’est que le début... J’étais une âme égarée, je n’ai fait que retrouver mon chemin. Et retourner parmi les miens, les anges déchus...

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Megane

    Pour Megane, il s'agit de EVAN RACHEL WOOD (dont je suis fan depuis adolescence)

    ( Elle a joué dans "Once&Again", "True Blood" , "Thirteen", "Les disparues", "Mildred Pierce" & "Westworld")

     

     

    + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

     

    Megane arrive un peu plus tard dans le récit.
    Jeune femme mystérieuse qui apparemment n'avait pas une vie très honnête avant le chaos.
    Elle va devenir un élément majeur au sein du groupe : Duncan, Julian & Kali.

     

    + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

    Pin It

    votre commentaire
  • Varek

    Pour Varek, j'ai choisi JAKE GYLLENHAAL

    (Il a joué dans "Prince of Persia" , "Le secret de Brokeback Mountain", "Prisoners" )

     

     

    + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

    Varek est d'origine russe.
    Pour survivre  dans ce nouveau monde, il a organisé une milice pour regrouper les survivants dans une prison.
    Offrant ainsi à l'Ombre des victimes pour ses jeux sanglants.
    Cet homme est prêt à n'importe quoi pour vivre.
    Pourtant, quand la roue va tourner, il n'aura pas le choix de changer.

    + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

    Pin It

    votre commentaire