• Si j'étais avec toi

    [ Photo by StarsColdNight ]

     

     

    Si j’étais avec toi,
    mon cœur ne saignerait pas.
    Si j’étais avec toi,
    Je ne perdrai plus le contrôle de moi.
    Si j’étais avec toi,
    Je brûlerai sous l’effleurement de tes doigts.

     

    Chaque moment qui s’évapore,
    je vois en moi le passé qui me dévore.
    J’aspire au repos éternel,
    celui que je conçois se trouve dans une sombre étincelle.
    D’une dernière touche de bonheur,
    mon cœur à jamais se meurt.

     

    Le son de tes pas retentit dans les confins de mon âme.
    Le souvenir de toi me transperce de sa lame.
    Je suis morte le jour où tu m’as aimé
    Tu m’as dépossédé de toute volonté.
    La folie s’est emparée de ma raison,
    et désormais je ne vis que dans une sombre illusion

     

    Si j’étais avec toi,
    Je mourrais des milliers de fois.
    Si j’étais avec toi,
    La mort me tendrait les bras.
    Si j’étais avec toi,
    je ne reviendrais pas.
    Si j’étais avec toi...

     

    + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

     

     

     

    "If I with you.. I'll be perfect as until..."

     

     

     

    [ Ecrit le 2 septembre 2015 ]

    « Lost ControlQuestions sur les fictions »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :